Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur la passion du cinéma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Miami Vice - Deux Flics à Miami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
DVDcrazy


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/07/2006

Miami Vice - Deux Flics à Miami Empty
MessageSujet: Miami Vice - Deux Flics à Miami   Miami Vice - Deux Flics à Miami EmptyDim 30 Juil - 12:28

Miami Vice - Deux Flics à Miami 18464634

Miami vice - Deux flics à Miami

Réalisé par Michael Mann
Avec Colin Farrell, Jamie Foxx, Gong Li
USA - POLICIER - 2005 - DUREE : 2h15min

Titre original : Miami Vice
Film inspiré de la série "Deux flics à Miami"
Distribué par United International Pictures (UIP)
Date de sortie Cinéma France : 16 Août 2006

Synopsis = Miami... Deux agents fédéraux et la famille d'un informateur ont été sauvagement exécutés. Une nouvelle enquête commence pour Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, avec une certitude : la fuite qui a permis ce massacre en règle provenait des sommets de la hiérarchie... Les deux inspecteurs découvrent rapidement que les tueurs étaient au service de la Fraternité Aryenne, organisation suprématiste liée à un réseau de trafiquants internationaux doté d'un système de protection ultra-sophistiqué. Poursuivant leurs investigations, les deux partenaires prennent contact avec l'administratrice
financière du cartel, Isabella, une sinocubaine aussi experte en investissements et transferts de fonds qu'en blanchiment d'argent. La séduisante Isabella offre contre toute attente à Sonny une chance d'exorciser ses démons...

Site Officiel "Miami Vice" = http://www.miamivice.com/
Site APPLE - Bandes Annonces = http://www.apple.com/trailers/universal/miamivice/

Miami Vice - Deux Flics à Miami 18656856

Miami Vice - Deux Flics à Miami 18656857

Miami Vice - Deux Flics à Miami 18656855

Miami Vice - Deux Flics à Miami 18629296
Revenir en haut Aller en bas
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
DVDcrazy


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/07/2006

Miami Vice - Deux Flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice - Deux Flics à Miami   Miami Vice - Deux Flics à Miami EmptyDim 30 Juil - 12:32

J'espère que cette petite présentation vous donnera envie de le voir.
Personnellement, je l'attends avec impatience. Fan de Michael Mann ("Heat", "Collatéral"), l'annonce de cette adaptation série TV m'avait laissé perplexe. Mais suite au visionnage du teaser, l'envie s'est fait sentir.

Campagne marketing aux petits oignons, le site officiel US est bardé de goodies. Puis visionnage du trailer (bande annonce final) m'a complétement convaincu sur l'intrigue. Michael Mann a l'air d'avoir bichonné son bébé (il était producteur éxécutif de la série original des années 80).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Miami Vice - Deux Flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice - Deux Flics à Miami   Miami Vice - Deux Flics à Miami EmptyDim 30 Juil - 12:33

La série je n'aimais pas la regarder car les deux flics était pas crédibles dans leur rôle avec leur blague et les peripéties à "2balles" et a en voir le choix des acteurs ca risque d'être le même genre.

Mais bon, pas vue donc je peut pas douter d'avis objectif :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
PierrotLeFou
Stagiaire
Stagiaire
PierrotLeFou


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Miami Vice - Deux Flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice - Deux Flics à Miami   Miami Vice - Deux Flics à Miami EmptyLun 14 Aoû - 11:22

Jamy Fox pas crédible ?!
oula, t'as deja vu Collateral, Ray ? je trouve justmenet que c'est un super acteur...

Quand au film je l'attend avec impatienc j'adore la réalisation de michael mann, il me donne du plaisir a voir un film d'action, sortir de ce fil:m plein d'etoiles dans la tetes... Un amoureux de Los angeles... qu'il filme avec brio dans ses deux film Heat et Collateral...
Revenir en haut Aller en bas
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
DVDcrazy


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/07/2006

Miami Vice - Deux Flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice - Deux Flics à Miami   Miami Vice - Deux Flics à Miami EmptyMer 30 Aoû - 12:18

Très bon film, mais pas le meilleur de Michael Mann (large préférence pour "Collatéral" avec Tom cruise). Mais il se dégage quelquechose de ce film : ambiance feutré et calme, caméra dynamique (très belle photographie), scénario classique mais captivant mais il manque un peu quelquechose pour en faire un chef d'oeuvre : de l'audace concernant les personnages et les situations. Méchant aurait pu être cruelle, et certaines scènes plus à la limite du gouffre (mettant en danger nos deux flics et leur équipe). Sinon, scène finale particulièrement dévastatrice : un affrontement digne de la fusillade de "Heat" mais en moins prononcé. Film qui prendra de l'étoffe avec les années, je pense - quitte à devenir culte, l'avenir nous le dira. Côté interprétation, Colin Farell & Jamie Foxx assurent la relève et Gong Li, la touche charme du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami Vice - Deux Flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice - Deux Flics à Miami   Miami Vice - Deux Flics à Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Vice - Deux Flics à Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Cinéma :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser