Le forum sur la passion du cinéma
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [SPOILER] Lost saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directrice maison d'édition
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: [SPOILER] Lost saison 3   Mar 1 Aoû - 15:38

Durant le Comic-Con 2006 de San Diego, décidemment le théâtre de nombreuses nouvelles, Damon Lindelof et l'équipe de production de la série Lost ont donné de nombreux détails sur la saison 3 ainsi que des révélations d'ordre général concernant la série télévisé.


Pour tous ceux et celles qui souhaitent conserver l'effet de surprise, nous vous recommandons d'arrêter votre lecture ici.














Toujours là?











Bien, voici les révélations de l'équipe de la série:


- Les divers épisodes de la série seront traités de manière différente : les épisodes proposeront un "juste équilibre entre film d'action et d'aventure".

- Les premiers épisodes de la série seront centrés sur les personnages de Jack, Sawyer et Kate.

- Certains épisodes seront entièrement consacrés aux Autres.

- Les producteurs ont déclaré qu'un évènement majeur interviendra à la mi-saison et "laissera pantois tout le monde" selon ses propres mots.

- J.J. Abrams sera l'orchestre du scénario du premier épisode, dont le titre sera « The Tale of two cities » . Il sera également l'auteur du 7e épisode, soit le premier épisode de la seconde moitié de la saison après le "fameux" évènement.

- Certains épisodes apporteront des réponses sur ce qu’il est advenu de Locke, Desmond et Eko.

- De nouveaux personnages feront parti de l'aventure.

- Des scènes se déroulant hors de l'île seront traitées au même moment que les aventures des rescapés. Jusqu'alors, elles étaient la scène de flashbacks.

- Kate aura une aventure avec un personnage de la série.

- Un des épisodes apportera l'explication des miracles médicaux intervenus sur l'île.

- La rumeur selon laquelle le monstre est un nuage de nano-robots a été clairement démentie.

- Les hiéroglyphes du compte à rebours du bunker est une manifestation de l'au-delà.


scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-dvd.actifforum.com
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Mar 1 Aoû - 16:28

Citation :
Lost, la saison 2 en chute libre !

En effet, après une baisse significative d’audience il y a huit jours (5,2 millions contre 5,8 pour les deux premiers épisodes de la saison 2 la semaine d’avant), les deux nouveaux épisodes de Lost diffusés ce week-end viennent à nouveau d’accuser le coup en passant sous la barre des 5 millions de téléspectateurs (4 989 340 pour être précis), soit 300 000 téléspectateurs de moins que le week-end précédent et 800 000 en tout par rapport au samedi 15 juillet (soit une chute globale de 15% !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kleinst
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Mar 1 Aoû - 17:32

Pas étonnant, l'effet de surprise est passé, et puis les épisodes sont dispos sur internet. De plus, la diffusion en plein été n'aide pas non plus...

De toute façon la saison 2 accroche quand même moins que la première... Les révélations sur la saison 3 ne sont donc pas anodines puisqu'on y trouve l'annonce de la réponse à certains mystères, ce qui ne semble pas être le cas dans la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forummarine.forumactif.com
julien0017
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Mer 2 Aoû - 13:18

une question bete sa va finir quand j en est marre d attendre
combien de saison va t il avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-informatique.actifforum.com
Admin
Directrice maison d'édition
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Mer 2 Aoû - 14:39

Il y aura 5 saisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-dvd.actifforum.com
Admin
Directrice maison d'édition
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Mer 2 Aoû - 15:58

Une nouvelle actrice va rejoindre le casting de la saison 3. Il s'agit d'elizabeth Mitchell.




Vous connaissez peut-être son visage bom elle devient pendant plus de 10 épisodes le Dr. Kim Legaspi dans la saison 7 de Urgences.

Depuis on ne compte plus ses apparitions TV: Everwood, Les experts avec Gary Dourdan, Sin City, Boston Justice...

Mais maintenant suivant les "inforamtions" elle va devenir un personnage récurrent dans la saison 3 de LOST. Des affaires de coeur avec Jack et la trahison il n'ya qu'un pas.

Une nouvelle intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-dvd.actifforum.com
julien0017
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Ven 4 Aoû - 12:35

5 !!!!!!!!!!!!!! ca va etres trop long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-informatique.actifforum.com
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Mer 9 Aoû - 19:07

Lost saison 3 - Présentation Nouveaux Personnages

Attention SPOILERS !!!

Alors que le tournage de la nouvelle saison vient de débuter à Hawaii, le casting de la troisième s’étoffe lentement mais sûrement. Souvent laconiques, les annonces sont distillées au compte-gouttes par ABC, et ce n’est qu’avec le strict minimum (un nom et une très vague description des futures fonctions de la personne concernée dans le meilleur des cas) que l’on repart.

Tout d’abord, nous l’avions déjà rencontré épisodiquement au cours des deux premières saisons, le comédien péruvo-écossais Henry Cusick, alias Desmond Hume, sera fort logiquement un régulier l’année prochaine (du moins au regard du « season finale »). Comme cela avait été annoncé récemment par les auteurs, la relation entre Desmond et sa bien-aimée, Penny Widmore, devrait être l’un des principaux arcs de la saison à venir, et l’ouverture de l’île sur le monde extérieure pourraient bien s’en trouvée altérée.



Henry Cusick, alias Desmond Hume


De même, après son apparition remarquée dans la seconde moitié de la saison passée, Michael Emerson, alias Henry Gale, deviendra lui aussi un régulier. Cette nouvelle, qui peut apparaître comme purement anecdotique et d’un ordre simplement « administratif », souligne cependant bien l’importance croissante accordée au personnage. Après tout, il est désormais le premier « méchant » de la série, le premier des Autres à être promu au rang de figure régulière et non plus récurrente, voire simplement occasionnelle. Qui sait, peut-être verra-t-on dans un avenir proche un épisode centré sur l’inquiétant et mystérieux Henry Gale, avec moult flash-backs et révélations sur le passé du personnage à la clef.



Michael Emerson, alias Henry Gale


Ensuite, trois personnages vont faire leur apparition au casting régulier du show pour la saison à venir. D’une manière générale, il n’est pas précisé à quel moment et encore moins dans quelles circonstances ils seront plongés dans le grand bain de Lost. Ces trois ajouts correspondent aux prévisions faites par la production en mai dernier et seront les derniers pour les temps à venir.

La première nouvelle recrue répond au nom d’Elizabeth Mitchell. Elle incarnera un personnage nommé Juliet, qui selon les premiers échos pourrait bien être un nouvel intérêt romantique pour le « bon docteur » Jack. Cette belle blonde d’une trentaine d’années est, il faut bien le reconnaître, totalement inconnue du grand public, surtout français. Sa carrière est pourtant remplie d’une kyrielle de guest-stars dans tout un tas de séries, dont Urgences. Les plus physionomistes se souviendront peut-être de son apparition dans "Fréquence Interdite" en 2000, où elle jouait la femme de Dennis Quaid, ou plus récemment dans "The Santa Clause 2" (Hyper Noël) en 2002. Lost marquera son premier rôle en tant que régulier d’une série télévisée.



Elizabeth Mitchell, alias Juliet


Du côté des hommes, c’est le brésilien Rodrigo Santoro qui va rejoindre les naufragés du vol Oceanic 815. Aucune information supplémentaire n’a cependant filtré sur son personnage, à commencer par son nom. Selon les rumeurs les plus en vogue, il se pourrait qu’il fût un des Autres, mais rien n’est moins sûr. Même si son nom n’est pas très connu sous nos latitudes, ce bel hidalgo est une véritable star dans son pays natal, où il fait figure de Tom Cruise national (les délires scientologues en moins). Ses crédits en langue anglaise incluent "Love Actually", ainsi que "Charlie’s Angels 2, ou encore la pub Chanel de Baz Luhrman (avec Nicole Kidman). Lost sera pour lui aussi un premier rôle régulier dans une série américaine.



Rodrigo Santoro, alias Belinconnus


Enfin pour terminer, la dernière recrue se nomme Kiele Sanchez, qui interprètera un nouveau personnage dénommé Nikki, et qui selon les bruits de couloirs, serait liée amoureusement au nouveau personnage de Rodrigo Santoro (dont nous ne savons rien). Cette ravissante comédienne américaine, mi-française mi-portoricaine, n’est guère plus connue que ses deux confrères...



Kiele Sanchez, alias Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Directrice maison d'édition
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Mer 16 Aoû - 11:06

bounce des nouveaux acteurs ... reste à voir ce qu'ils vont devenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-dvd.actifforum.com
Kleinst
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Mer 16 Aoû - 16:20

çà y est la tension remonte, rien qu'à voir ces nouveaux acteurs on se pose déjà milles questions. A votre avis, étaient-ils déjà dans l'avion où seront-ils d'autres naufragés.

Par contre on sait déjà qu'Henry est le chef des autres puisque le barbu lui cède carrément la place dans les derniers épisodes de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forummarine.forumactif.com
Admin
Directrice maison d'édition
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Mer 23 Aoû - 11:48

On poursuit dans les révélations ....

Attention, ne lisez pas ce qui suit !!!


Les premières informations concernent le sort réservé à Eko, Desmond et Locke qui avait un avenir plus qu’incertain à la fin de la seconde saison, suite aux événements survenus dans la trappe. Les trois personnages ont bel et bien survécu, mais ce qu’il leur est arrivé va avoir certaines répercussions sur eux.

Kate sera quant à elle, amené à chosir avec qui de Jack ou de Sawyer elle souhaite entamer une relation amoureuse.

Carlton Cuse producteur exécutif et scénariste de la série a également avancé que la mythologie autour de la Dharma Initiative devrait être mise de côté, afin de laisser une place plus importante à l'action et à l'aventure dans les épisodes. Néanmoins, il tient à rassurer les fans de la série car Lost, les disparus conservera des mystères, qui seront susceptibles de leur faire passer des nuits blanches afin d’en décrypter les rouages.

Du côté des flash-backs des survivants, cette année ils concerneront entre autres, l'origine de la paralysie de Locke, la signification des tatouages de Jack, l’histoire des Autres, mais aussi le retour de Maggie Grace qui verra son personnage intervenir dans le passé d’un de nos survivants.

Enfin, une des grosses nouveautés, de cette nouvelle saison se situe avec l’apparition du monde extérieur, puisque l’on pourra suivre Penny Widmore, entourée d'une équipe de scientifiques aperçue dans le season final de l’an dernier, qui partira à la recherche de l'île pour y retrouver Desmond.

Le retour de Maggie Grace ! Alors que Shannon, son personnage, a été tué au début de la saison 2, l'actrice a annoncé qu'elle allait jouer dans des flashbacks d'autres personnages.

Ci-dessous vous pouvez observer des photos du tournage de la saison 3 qui sont issues d’une scène retraçant un flash-back de Jack, où celui-ci semble venir en aide à une petite fille dans un parc.








Source : Lost- retour aux souces

Quel suspense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-dvd.actifforum.com
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Mer 23 Aoû - 19:17

Aujourd'hui les series ont tellement de succes que les producteurs utilisent le meme marketing que le cinéma. La toute premiere affiche de la très attendu 3éme saison de Lost a fait son apparition aujourd'hui sur le net.



Image en Haute Résolution ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Jeu 24 Aoû - 10:51

Lost Trailer Saison 3 #1



Voici le premier trailer officiel de la saison 3 de Lost.

Voix off: 65 days ago, they fell from the sky. First came survival. Then confrontation. This Fall, their only hope is each other.
Michael: Who are you people?
Henry: We're the good guys...
Voix off: Lost, the brand new season premieres Wed., Oct. 4, at 9, 8 central, only on ABC.


Lost Trailer Saison 3 #2



Voici le deuxième trailer officiel de la saison 3 de Lost.

Kate: We are the survivors of the flight 815
Jack: Before the crash we were doctors
Hurley: Millionaires
Sawyer: Con-men
Sayid: Soldiers
Michael: Artists
Kate: Convicts
Charlie: Rockstars
Locke: Here, on the Island, we have a chance to start again.
Sun: We can be anyone
Desmond: Anyone we want to be
Claire: But who?
Charlie: Who?
Kate: Who?
Jack: Who will I be?
Voix off: Find yourself: Lost, the brand new season premieres Wed., Oct. 4, at 9, 8 central, only on ABC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Directrice maison d'édition
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Sam 26 Aoû - 13:09

DVDcrazy a écrit:
Aujourd'hui les series ont tellement de succes que les producteurs utilisent le meme marketing que le cinéma. La toute premiere affiche de la très attendu 3éme saison de Lost a fait son apparition aujourd'hui sur le net.



Image en Haute Résolution ICI

Pour moi sur cette photo il y a un intrus bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-dvd.actifforum.com
Kleinst
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Sam 2 Sep - 11:26

Wep on y voit Henry qui va sûrement prendre une grande place dans la suite de la série.

Par contre pas de Mickael ni de Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forummarine.forumactif.com
julien0017
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   Dim 24 Sep - 21:10

la saison 2 et terminer j attend la 3 Smile
ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-informatique.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SPOILER] Lost saison 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Lost saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dérivés :: Série TV-
Sauter vers: