Le forum sur la passion du cinéma
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directrice maison d'édition
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Malcolm   Mer 9 Aoû - 22:49

Voilà comment on pourrait résumer l'état d'esprit de la série Malcolm (Malcolm in the Middle). Malcolm, c'est un garçon comme les autres tout juste âgé de dix ans dans la saison 1.

Comme les autres ? Pas tout à fait… Il apprend en effet qu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165 Shocked , et qu'il va devoir suivre des cours dans une classe spécialisée de son école, surnommée la classe des "Têtes d'ampoules" une classe très mal vue ! "Ici, être intelligent, c'est comme être radioactif" disait-il dès l'épisode pilote ! lol!


Malcolm vit dans une famille moyenne totalement déjantée : une mère, Lois hystérique qui travaille dans un supermarché, un père, Hal qui vit dans son nuage avec qui il est impossible d'avoir une discussion sérieuse, et des frères avec qui il fait les 400 coups !

Malcolm est le pivot de la série : il observe tout ce petit monde évoluer devant ses yeux et n'hésite pas à nous faire part de ses impressions en s'adressant directement devant la caméra.

Cette série est extra, avec les parents sont complétement bargeots, et à la fois attachante et réaliste, sans rire préfabriqué, Malcolm connaît un important succès aux Etats-Unis (sur la FOX) et dans le monde entier.
jocolor


Malcolm (Frankie Muniz)
Malcolm parait être un enfant de 10 ans normal d'apparence. Pourtant, on découvre qu'il est surdoué et il est alors placé dans la classe des surdoués de Caroline Miller. Il fait de son mieux pour s'adapter à cette nouvelle classe où il a été mis de force. C'est un enfant très turbulent qui se chamaille fréquemment avec ses frères, bien qu'ils soient tous très unis. Il est le narrateur de la série et nous fait part de ses émotions et de ses réactions.






Loïs (Jane Kaczmarek)
Loïs est la mère de Malcolm. C'est une femme surmenée, qui n'a pas une minute à elle ! Elle a bien du mal à gérer ses 4 enfants, surtout avec son mari, qui reste plutôt passif. Elle a cependant parfois du mal à trouver du temps pour ses enfants, car elle travaille à la galerie marchande. Elle est très fière de Malcolm. C'est une femme assez loufoque, qui ne semble pas gêner de vivre dans le désordre et même de se ballader nue dans la maison ! C'est elle qui prend les désicions.






Hal (Brian Cranston)
Hal est le père de famille. Il est plutôt irresponsable et il laisse sa femme prendre toutes les décisions, ce qui est plutôt inhabituel pour un père et un mari. Il est insensible au désordre de la maison et se range du côté de sa femme à chaque dispute entre la mère et les enfants. Ce qui compte le plus pour lui : se faire épiler par sa femme tous les mois, à l'heure du petit-déjeuner ...



Francis (Christopher Masterson)
Francis est le frère aîné. C'est le frère préféré de Malcolm. Il a été envoyé dans un école militaire par les parents pour qu'il apprenne la discipline, du fait qu'il avait brûler la voiture familiale ! Malcolm lui téléphone régulièrement pour avoir des conseils, notamment vis à vis des parents. Rien ne vaut les conseils de Francis pour Malcolm !




Reese (Justin Berfield)
Reese est l'avant-dernier de la famille. Il passe son temps à accuser Malcolm de toutes les bétises qu'il commet. Les deux frères ne font d'ailleurs que de se chamailler ! Ils sont tout de même très attachés et Reese pense que son frère est un devin, depuis qu'il sait qu'il était surdoué !




Stevie Kenarbin (Craig Lamar Traylor)
Stevie est le meilleur ami de Malcolm. Stevie est assez malchanceux et a pas mal de problèmes : il parle lentement (Malcolm déteste ça ! ), il a une mauvaise vue et porte donc des loupes et est handicapé physique, il reste dont toujours sur son fauteuil roulant. C'est aussi un surdoué, il est dans la même classe que Malcolm. C'est un passionné de bandes dessinées.



Dewey Wilkerson (Erik Per Sullivan)
Dewey est le plus jeune des quatre enfants Wilkerson (enfin jusqu'à la saison 5). C'est un peu le bébé de la famille comme le décrit Malcolm. Malgré son air très calme et réservé, il peut être insupportable et devenir un vrai moulin à paroles. Il suit tout le temps ses frères.



Pour le délire voici le générique en download tout aussi loufoque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-dvd.actifforum.com
julien0017
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Malcolm   Jeu 10 Aoû - 17:44

lol j a dore cette serie surtous francis il me fais marré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-informatique.actifforum.com
 
Malcolm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otto est mort ! Malcolm
» Malcolm Lowry - Au-dessous du volcan
» [poésie] Malcolm De Chazal
» Malcolm
» Malcolm Lowry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dérivés :: Série TV-
Sauter vers: