Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur la passion du cinéma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Camping-car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Camping-car Empty
MessageSujet: Camping-car   Camping-car EmptySam 15 Juil - 15:48

Camping-car 16023394e06ccaad2cfa3dad4db1aab8dt1


Sortie : 19 juillet 2006 (France)
Titre original: R.V.
Durée: 1h38 Pays: USA

Film américain de Barry Sonnenfeld avec Robin Williams, Kristin Chenoweth, Josh Hutcherson, JoJo, Chloe Sonnenfeld, Jeff Daniels, Cheryl Hines, Paul Anthony, Will Arnett, Alex Ferris

Synopsis :
La vie familiale de Bob patine, il devient urgent de resserrer les liens, sous peine de voir leur famille exploser. Bob avait promis d'emmener tout le monde à Hawaii, mais il a brusquement décidé qu'un long périple en camping-car dans le Colorado serait bien plus excitant... :sunny:

Jamie et les enfants ne passent pas vraiment les vacances qu'ils espéraient. Le pire, ce sont les Gornicke, une famille de routards avec laquelle elle devra cohabiter tant bien que mal. Plus ils essaient de les éviter, plus ils les retrouvent sur leur chemin. Le voyage promet d'être épique...

Camping-car Bf454cb815e90ef39235571f726a62cbdi8
La famille Munro

Camping-car Ebb1f33b9d104ec4cc03501fdbf62c85ac8
La famille Gornicke


Genèse du film :
L'idée de Camping Car vient d'un voyage en famille réalisé, il y a plusieurs années, par les producteurs Lucy Fisher et Douglas Wick. Mariés et parents de trois enfants, le camping car s'est imposé à eux comme unique moyen de passer des vacances tous ensemble.

Lucy Fisher précise : "Nous ne connaissions pas grand-chose aux camping-cars, mais Doug aime conduire et moi j'aime vaquer à mes occupations à l'arrière, et ça nous semblait une bonne idée. Nous avons passé beaucoup de temps à préparer ce voyage, à choisir le type de véhicule, notre itinéraire..."
Son époux ajoute : "Ce qui a commencé par une envie de rouler à l'aventure s'est révélé une fabuleuse source d'inspiration pour une comédie sur la famille. La vie en camping-car est assez drôle parce que soudain, toute la famille est entassée pour la durée du voyage. Vous vous découvrez rapidement les uns les autres sous un jour complètement différent !".

Critique :
Camping-car est une bonne tranche de vie et de franche rigolade. Un séjour au cœur de la famille et de ses sentiments, sorte de voyage initiatique où chacun apprend à se connaître.

À aller voir si on veut rire, surtout si on est fan de Robin Williams, de ses grimaces, de ses imitations mais aussi de ses émotions véritables. L’acteur est hilarant mais aussi très sincère dans son rôle de famille professionnellement à la dérive.

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
Palleas
Meilleur cinéphile
Meilleur cinéphile
Palleas


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2006

Camping-car Empty
MessageSujet: Re: Camping-car   Camping-car EmptyLun 17 Juil - 13:21

Robbin Williams ? il était pas mort lui depuis le temps ? Razz

J'vais ptet arreter de faire de la leche aux acteurs mais j'l'aime beaucoup ou plutot j'l'ai beaucoup aimé dans Jumanji, Goodmorning vietnam, Mme Doubtfire etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizard-school.info
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Camping-car Empty
MessageSujet: Re: Camping-car   Camping-car EmptyLun 17 Juil - 14:48

C'est vrai que cet acteur a une tête de clown mais c'est films sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
Palleas
Meilleur cinéphile
Meilleur cinéphile
Palleas


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2006

Camping-car Empty
MessageSujet: Re: Camping-car   Camping-car EmptyLun 17 Juil - 14:51

Ouep pouvoir passer du loufoque au comique est difficile mais il y arrive et ca ca force le respect^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizard-school.info
Contenu sponsorisé





Camping-car Empty
MessageSujet: Re: Camping-car   Camping-car Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping-car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Cinéma :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser