Le forum sur la passion du cinéma

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coffret 5DVD "Trilogie des Morts-vivants" de G. Ro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue

MessageSujet: Coffret 5DVD "Trilogie des Morts-vivants" de G. Ro   Ven 18 Aoû - 8:39

Citation :
La trilogie des morts de Romero a beau trouver un véritable succès d'estime auprès des spectateurs français, aucun des films n'a encore bénéficié, à l'exception de Zombie, d'une véritable édition digne de ce nom en Zone 2. L'erreur est enfin – partiellement – corrigée puisque si l'on ne s'attend pas à voir débarquer des éditions aussi complètes que les splendides coffrets disponibles aux Etats-Unis chez Anchor Bay, Opening achève actuellement un coffret Trilogie des Morts-vivants 5 DVD totalement inédit, prévu pour le début du mois de novembre, et au contenu encore mystérieux à l'heure où nous rédigeons l'article. Les disques proposeront néanmoins :

DVD 1 : La nuit des Morts-vivants
DVD 2 : Le jour des Morts-vivants remasterisé
DVD 3 : Zombie – Montage américain de George Romero, inédit en France
DVD 4 : Zombie – Montage européen de Dario Argento
DVD 5 : Bonus

Prévu le 7 Novembre dans les bacs, le visuel et les spécifications de ces éditions arriveront très bientôt.

Source = DVDrama

Excellente news, que l'annonce de ce coffret Opening soit à nouveau d'actualité.
A signaler qu'une Edition 2DVD estampillée 30ème anniversaire de "La Nuit des Morts-vivants" est sorti dans les bacs cette semaine (origine Belgiquue, soit dit en passant). Plus d'infos ICI, il s'agirait de l'adaptation d'une Edition Zone 1 USA de l'éditeur Elite (en plus complet d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directrice maison d'édition

MessageSujet: Re: Coffret 5DVD "Trilogie des Morts-vivants" de G. Ro   Ven 18 Aoû - 10:06

Encore endormie Sleep et après une dure semaine de travail, ce message m'a mis de bonne humeur pour la journée.

Pourquoi? Parce que j'attendais depuis très longtemps ce coffret car je ne possède aucun de ces films cultes. Non, non je sais c'est pas possible d'être fan de pas les avoir chez soi. Ben si moi !!

Mais personnellement je préfère attendre même très longtemps parfois pour avoir un dvd complet avec des bonus etc.. plutot de de l'avoir en double comme certain (ed.simple+collector).

Merci Dvdcrazy, je sait pas si mon banquier va apprécier que tu soit mon ami avec toutes les infos que tu me donne Wink ou je sait le vais demander au santa de me le ramener quoi que la liste va être longue pour une fois

Ps: Pense tu d'une s'agira d'un version équivalente à la version Hollandaise au niveau des bonus ?
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-dvd.actifforum.com
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue

MessageSujet: Re: Coffret 5DVD "Trilogie des Morts-vivants" de G. Ro   Ven 18 Aoû - 10:36

Voici le message que j'avais posté sur Gothinium concernant la parution d'un coffret DVD "Trilogie des Morts" mis en vente au Pays-Bas. Et un (superbe) visuel, histoire de saliver encore plus avant la sortie française.

Cette édition contient les 3 films en version remasterisées, dans leur format cinéma respecté, accompagnés des pistes sonores également remasterisées d'origine et en 5.1 (anglais). Des sous-titres en finlandais, danois, suédois, norvégiens et hollandais sont disponibles.

Dans la section bonus, on trouve :
- Montages originaux de George A. Romero (139 min) et européen de Dario Argento (114 min) de ZOMBIE, LE CRÉPUSCULE DES MORTS VIVANTS
- "Book of the Dead" : Historique de la trilogie
- "Document of the Dead" (63 min) : documentaire sur ZOMBIE, LE CRÉPUSCULE DES MORTS VIVANTS
- "Behind the Scenes" (20 min) : documentaire sur LE JOUR DES MORTS VIVANTS
- Bandes-annonces : de LA NUIT DES MORTS VIVANTS pour les 30 ans du film (2 min), de ZOMBIE, LE CRÉPUSCULE DES MORTS VIVANTS versions US et EUR (2:45 minet 3:44 min), du JOUR DES MORTS VIVANTS (1 min) ; spots TV ZOMBIE, LE CRÉPUSCULE DES MORTS VIVANTS (3 min) ; trailers de ZOMBIE, LE CRÉPUSCULE DES MORTS VIVANTS (1 min & 3:37 min)
- Spot radio pour ZOMBIE, LE CRÉPUSCULE DES MORTS VIVANTS (2:40 min)
- Galeries de photos et de posters de LA NUIT DES MORTS VIVANTS, de ZOMBIE, LE CRÉPUSCULE DES MORTS VIVANTS et du JOUR DES MORTS VIVANTS
- Biographies : de George A. Romero, de Tom Savini et de Dario Argento
- Notes de production
Admin

MessageSujet: Re: Coffret 5DVD "Trilogie des Morts-vivants" de G. Ro   Ven 18 Aoû - 10:39

C'est justement pour cela que je voulias savoir si il s'agira des mêmes bonus car ils sont plus qu'intéressant bounce
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue

MessageSujet: Re: Coffret 5DVD "Trilogie des Morts-vivants" de G. Ro   Ven 18 Aoû - 10:57

Voici visuel & détails des bonus de l'Edition UK (Zone 2) de l'éditeur Anchor Bay. Aucunes spécifications sonores, mais aucunes pistes VF (et sous-titres français) sur les éditions de cet éditeur. Sans doute identique à celui distribué aux Etats-Unis. Ce qui m'étonne le plus, c'est l'absence de bonus sur "Dawn of the Dead" (Zombie) alors qu'un coffret 4DVD (avec tous les montages & une tonne de suppléments est aussi disponible).

Trilogy of the Dead (Out of Print - Anchor Bay UK)

Disc 1: "Night of the Living Dead" (30th Anniversary Edition) (93 min)
Behind the Scenes Featurette
Theatrical Trailer
Photo Gallery
Scene from Bill Hinzman's Flesheater

Disc 2: "Dawn of the Dead" (139 mins)
Audio Commentary by Tom Savini

Disc 3: "Day of the Dead" (101 mins)
Behind the Scenes
Photo Gallery
Trailer for Night of the Living Dead
Trailer for Dawn of the Dead
Trailer for Day of the Dead
Biographies
Filmographies

Disc 4: Bonus disc
Documentary "Roy Frumkes' Document of the Dead"
Documentary "Thomas Brown's Night of the Living Dead 25th Aniversary"
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue

MessageSujet: Re: Coffret 5DVD "Trilogie des Morts-vivants" de G. Ro   Ven 18 Aoû - 11:11

Admin a écrit:
Penses-tu qu'il s'agira d'un version équivalente à la version Hollandaise au niveau des bonus ?" C'est justement pour cela que je voulais savoir s'il s'agira des mêmes bonus car ils sont plus qu'intéressants

Ne t'inquiètes pas, j'allais répondre à tes questions.

Je croise les doigts pour que cette édition Opening en coffret 5DVD soit la réplique exact de l'édition Pays-Bas (détaillé ci-dessous). Que ce soit au niveau de la qualité technique des films (image & son remasterisées) ou des bonus (alléchants et très complets). Présence des 2 montages de "Zombie" (G. Romero & D. Argento) semble confirmé les propos de l'article de DVDrama, wait & see... Quant à la "Nuit des Morts-Vivants", à quel montage aurons-nous droit ? Sans doute l'original et non pas à la version "30ème anniversaire" (qui restera l'exclusivité de l'Edition Belge 2DVD). Quant aux bonus, il est trop tôt pour en parler...

Question packaging, ça se gate un peu de ce côté. Opening nous a rarement habitué à des coffrets digipacks (sans doute trop cher), mais plutôt un coffret carton épais avec des boîtiers slims (cf. "Boomtown" ou "Profit"). J'espère qu'il nous épargnerons un coffret livre (cf. "Les Contes de La crypte") !!! A moins que cette édition "attendue" soit la plus soignée possible (digipack luxueux donc) afin d'en faire une pièce maîtresse de leur catalogue.
Admin

MessageSujet: Re: Coffret 5DVD "Trilogie des Morts-vivants" de G. Ro   Ven 18 Aoû - 11:14

Merci pour toutes ces infos il me reste plus quant attendre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret 5DVD "Trilogie des Morts-vivants" de G. Ro   

Coffret 5DVD "Trilogie des Morts-vivants" de G. Ro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1