Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur la passion du cinéma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Warcraft adapté au cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Warcraft adapté au cinéma Empty
MessageSujet: Warcraft adapté au cinéma   Warcraft adapté au cinéma EmptySam 15 Juil - 18:49

'Warcraft' adapté par Steven Spielberg ? Et bien oui, vous avez parfaitement entendu !!

Alors que la sortie du quatrième volet des aventures d'Indiana Jones est répoussée à l'été 2008, Steven Spielberg pourrait être désigné pour diriger " World of Warcraft ", l'adaptation du célèbre jeu vidéo.

Un projet de plus pour Steven Spielberg ! Le réalisateur pourrait prochainement être aux commandes de World of Warcraft, l'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo.

Ce jeu de stratégie mettant en scène une guerre épique entre des elfes, des nains, des gnomes et des humains a conquis des milliers de personnes dans le monde depuis plus de dix ans.
Fort de ce succès, la société de jeu vidéo Blizzard Entertainement aurait conclu un accord avec le studio de production Legendary Pictures pour adapter Warcraft au cinéma.

Cependant, Steven Spielberg n'a pas annoncé officiellement qu'il serait derrière la caméra, d'autant que World of Warcraft constituerait à ce jour le quatrième projet du réalisateur sur les deux prochaines années !

Donc il nous suffit d'attendre pour savoir le nom du réalisateur !!! Et vous en pensez quoi qu'il fasse une adaptation du jeu au cinéma ? Personnellement ne connaissant pas le jeu enfin juste de nom ça me donnera un idée comme ça !!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
clausewitz
Stagiaire
Stagiaire
clausewitz


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Warcraft adapté au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Warcraft adapté au cinéma   Warcraft adapté au cinéma EmptySam 15 Juil - 19:15

ça pourrait être cool, j'ai adoré Warcraft en jeu même si je n'ai joué qu'à WArcraft "Beyond the Darkness"
Revenir en haut Aller en bas
Kleinst
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
Kleinst


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 13/07/2006

Warcraft adapté au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Warcraft adapté au cinéma   Warcraft adapté au cinéma EmptyDim 16 Juil - 17:09

C'est une très bonne série de jeux mais j'espère qu'il aura une réalisation digne de ce nom et que l'on aura pas droit à un nouveau nanar.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forummarine.forumactif.com
Palleas
Meilleur cinéphile
Meilleur cinéphile
Palleas


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2006

Warcraft adapté au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Warcraft adapté au cinéma   Warcraft adapté au cinéma EmptyLun 17 Juil - 13:03

clausewitz a écrit:
ça pourrait être cool, j'ai adoré Warcraft en jeu même si je n'ai joué qu'à WArcraft "Beyond the Darkness"

C'est le 2 ca ? ^o) en plus ya erreur ^^
Warcraft : ties of darkness
Warcraft : beyond the dark portal

Warcraft 2 : tres bon jeu mais tres moche avec le recul ^^
Warcraft adapté au cinéma Town

Warcraft 3 : Deja plus joli
Warcraft adapté au cinéma Wcf3pc036

Warcraft adapté au cinéma Wcf3pc041

J'ai toujours été fan de ce genre de jeu et le War3 c'est tout simplement génial ^^ J'aimerai d'ailleur modifier le post de l'admin pour dire que les races ne sont pas : elfes, des nains, des gnomes et des humains

mais du moins dans le trois :
elfes de la nuit
mort vivants
humains

Quoi je suis tatillon ? mais naaaan Razz

J'espere que ca va pas faire comme l'adaptation de doom par exemple... on verra bien mais jesuis assez fan de ce genre d'univers donc j'pense que j'irai le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizard-school.info
Contenu sponsorisé





Warcraft adapté au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Warcraft adapté au cinéma   Warcraft adapté au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft adapté au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Cinéma :: Action/Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser