Le forum sur la passion du cinéma

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le maitre du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palleas
Meilleur cinéphile
Meilleur cinéphile

MessageSujet: Le maitre du Zodiaque   Lun 17 Juil - 23:04

Avec Claire Keim

Francis Huster

Yannis Baratan

Synopsis :
Juillet 2006, la ville d'Aix-en-Provence est soumise à une tension toute particulière. Le procès de Mathias Rousseau, l'homme qui s'est fait appeler le "Zodiaque", va s'ouvrir. Rappelée en France pour témoigner, Esther Delaître s'installe avec Quentin, l'enfant qu'elle a adopté, chez son frère Jérôme, dans sa maison située sur les rives du Lac Léman en Suisse. Mais la disparition de la petite Lucie Daguerre remet tout en question. La famille de l'enfant disparue dirige l'Institut Daguerre, une école réputée où Mathias avait séjourné quelques mois lorsqu'il était plus jeune. Le "Zodiaque" tire-t-il les ficelles depuis sa cellule ? Est-il victime d'un imitateur ? Cette nouvelle affaire replonge Esther deux ans en arrière...

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé la première saga, autant la ca part completement en c*****, on ne comprend rien à l'histoire, un complot trop complet qui se perd en route, heureusement que j'ai mon pc avec le wifi pour passer le temps mort entres certaines scenes... De plus Francis Huster me sort par les yeux, on le voit sur la photo plus haut, il n'est pas crédible dans ce rôle, me reste en travers de la gorge sa replique :
"[grosse voix pas crédible]Le mal te fais jouir ![/grosse voix pas crédible]"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wizard-school.info

Le maitre du Zodiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1