Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur la passion du cinéma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Koma

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Koma Empty
MessageSujet: Koma   Koma EmptyMer 12 Juil - 12:12

Film réalisé par Law Chi-Leung
Avec comme acteurs principaux :

Karena LAM Ka-Yan - 林嘉欣
Angelica LEE Sin-Je - 李心潔
Andy HUI Chi-On - 許志安
LIU Kai-Chi - 廖啟智
Raymond WONG Ho-Yin - 黃浩然


Koma Komaz2hd3d4ff



Genre Horreur
Durée 85min
Sortie le 24 avril en France, pour ceux qui ne connaissent pas profitez de ces images :

Koma Koma1hu


Koma Koma10dp



Koma Koma27kz


Synopsis :
La jeune Ching, d'une santé fragile, est invitée à fêter le mariage d'une de ces amies quand elle découvre une femme ensanglantée dans l'hôtel où elle réside. Apercevant une jeune femme, elle la dénonce à la police. L'horreur commence. Ching découvre que cette femme est en fait la maîtresse de son fiancé et que l'on a prélevé un rein à la jeune femme trouvée baignant dans son sang. Dès lors, un jeu machiavélique va commencer et le voleur de rein va s'en prendre à Ching.

tongue encore un film asiatique !!

Ma critique :
Dès les premières minutes nous sommes plongés dans l'histoire et je doit dire de la piste sonore y ai pour quelque chose.

Ce film est plein de rebondissements entre les 2 personnages féminins qui est très bien fait, on croit toujours savoir et on s'aperçoit toujours qu'on s'est trompé. Film plutôt basé sur la terreur psychologique il n'y a quasiment pas de scènes d'horreur mais je l'ai trouvée superbe et au contraire de certains autres films asiatiques ca ne traine pas en longueur.

Bref un bon petit film
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
 
Koma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité DVD :: DVD Zone 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser