Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur la passion du cinéma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pathfinder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Pathfinder Empty
MessageSujet: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 31 Aoû - 10:44

Pathfinder Gaff109192393ly4
Sortie(s) : 07 mars 2007 (France) 12 janvier 2007 (USA)



Réalisé par : Marcus Nispel

Avec : Karl Urban, Jay Tavare, Nathaniel Arcand, Moon Bloodgood, Clancy Brown, Russell Means, Ralf Moeller ...


Synopsis :
Des centaines d'années avant Christophe Colomb, lors de l'une de leurs sanglantes campagnes sur les terres du Nouveau Monde, les Vikings laissent derrière eux un enfant adopté et élevé par une tribu indienne.

25 ans plus tard, les Vikings réapparaissent, recommençant leurs pillages. Ils assassinent la famille qui a accueilli le jeune garçon. Débute alors pour ce dernier un long périple pour venger la mort des siens, et qui le conduira jusqu'au mystère douloureux de ses origines.

Après visionnage de la bande-annonce et de quelques photos, je doit dire qu'il est assez plaisant a regarder. Pourquoi ?

Arrow Le paysage est superbe du même style que king kong
Arrow Les montres ressemblent beaucoup au Urukai du seigneur des anneaux d'ailleurs l'acteur Karl Urban joue Eomer dans LOTR est l'un des rôles principaux de Pathfinder
Arrow La scène final de la bande-annonce m'a fait penser a highlander

Donc si le film réussit à mélanger tout cela, ca sera un futur succès Pathfinder Ole

Pour visionner la bande-annonce, aller sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
DVDcrazy


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/07/2006

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 31 Aoû - 19:16

Wouah, quelle exclusivité !!! Je n'en avais pas encore entendu parler.
Après visionnage de ce teaser, il s'agit plus d'un mélange entre "Le 13ème guerrier", "Le Roi arthur" & "Seigneur des Anneaux". Sujet casse-gueule auprès du public, cela s'annonce quand même spectaculaire.

A la fin du teaser, j'étais mort de rire : l'épée se plante dans la terre comme dans "Braveheart" de Mel Gibson. Et la glace qui se casse m'a fait penser au "Roi Arthur". Et le périple "bouclier sur la glace qui dévalle la colline" à "Willow".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 31 Aoû - 21:53

Oui en effet ce film nous fait insconciement pensé a d'autre mais je pense qu'il gardera sa crédibilité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
Kleinst
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
Kleinst


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 13/07/2006

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptySam 2 Sep - 11:05

Attention! Film à ne pas prendre au premier au premier degré, même s'il dépeint un fait réel (débarquement des vikings sur le continent améicain), son traitement en est pour le moins très hollywoodien et plus proche de Conan le barbare que de la réalité historique. bon, on commence à être habitué avec Hollywood qui quand il ne s'agit pas de raconter l'histoire de beaux et gentils américains se moque allègrement de la réalité historique, à croire que l'amerlocke moyen comprend rien à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://forummarine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Cinéma :: Action/Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser