Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur la passion du cinéma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les bronzes 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Les bronzes 3 Empty
MessageSujet: Les bronzes 3   Les bronzes 3 EmptyJeu 7 Sep - 12:02

Les bronzes 3 18467807xj1


Synopsis:
En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.

Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.

Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.

Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés 27 ans après ?


Les bronzes 3 18444071cb8


Mon avis :
J'ai louée le dvd hier soir, et je doit dire que mon avis est partagé entre le bonheur de retrouver ses acteurs incontestable et la déception du scénario.

Pour une suite, on présagé de rire aux éclats des situations burlesques comme le 1er et le 2ème, pour moi il n'en est rien quelques sourires mais rien de transcendant.
Pas de répliques drôles voir a retenir ...

Bref, bon divertissement mais culte non Les bronzes 3 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
DVDcrazy


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/07/2006

Les bronzes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bronzes 3   Les bronzes 3 EmptyVen 8 Sep - 12:16

Vu au cinéma, une des déceptions de l'année.

Peut-être en attendais-je trop ? Etant donné le caractère "culte" des deux premiers. Comme toi, pas de gros éclats de rire mais quelques sourires. Ma réplique culte serait celle de Catherina Moreno s'adressant à Thierry Lhermitte (trop fort !!!) : "J'ai fait un rêve... que tu avais des couilles".

Par contre, je ne comprends pas son résultat au box-office (10 millions d'entrées, n°1 de l'année de 2006) : Bouche à oreille aurait du être mauvais : "Quelle déception !!!", "On rigole pas beaucoup", etc... Peut-être le fait que chacun souhaitait se faire son propre avis et l'attente était trop grande...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bronzes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité DVD :: DVD Zone 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser