Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur la passion du cinéma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Direct to video pour l'effet papillon 2

Aller en bas 
+2
darkwillow
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Direct to video pour l'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Direct to video pour l'effet papillon 2   Direct to video pour l'effet papillon 2 EmptyLun 17 Juil - 18:20

L'Effet papillon 2 ne sera finalement pas distribué sur le grand écran. Le film sort directement en DVD, attendu aux Etats-Unis le 10 octobre 2006.

C'est pourtant un film que j'avais appréciée car on s'identifie très vite aux réactions des personnages.

Le film est réalisé par John R. Leonetti (Le Roi Scorpion) et interprété par Erica Durance que l'on a pu voir dans la série télévisée Smallville, où elle tenait le rôle de Loïs Lane. Elle sera ici accompagnée par Eric Lively (The Breed).

Le DVD comportera un commentaire audio ainsi qu'un making-of promotionnel intitulé 'behind-the-scenes', et sera proposé au prix de 19,97 dollars. Aucune information sur une éventuelle sortie française.

Mais qui donc décide des sorties en salle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Direct to video pour l'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct to video pour l'effet papillon 2   Direct to video pour l'effet papillon 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
darkwillow
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
darkwillow


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/07/2006

Direct to video pour l'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct to video pour l'effet papillon 2   Direct to video pour l'effet papillon 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:39

wow je n'ai pas vu le 1, mais cette bande annonce donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Direct to video pour l'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct to video pour l'effet papillon 2   Direct to video pour l'effet papillon 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:54

darkwillow a écrit:
wow je n'ai pas vu le 1, mais cette bande annonce donne vraiment envie.

Je te conseille de regarder ce film il est vraiment très bien fait et tu t'identifie vite aux personnages.
On a tous penser un jour, est si ce jour là j'avais pas fait ça que serai-je aujourd'hui ... Donc très bon pour le mental, j'espère que le 2ème films sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Direct to video pour l'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct to video pour l'effet papillon 2   Direct to video pour l'effet papillon 2 EmptyVen 21 Juil - 16:27

Voilà la jaquette du dvd

Direct to video pour l'effet papillon 2 Effetpapillon2z1hdqa0
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
DVDcrazy


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/07/2006

Direct to video pour l'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct to video pour l'effet papillon 2   Direct to video pour l'effet papillon 2 EmptyVen 21 Juil - 18:31

J'ai adoré le 1er, mais franchement je ne pense pas que le 2ème lui arrive à la cheville. Cela à l'air d'être un téléfilm à la "Hollywood Night".
Revenir en haut Aller en bas
Palleas
Meilleur cinéphile
Meilleur cinéphile
Palleas


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2006

Direct to video pour l'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct to video pour l'effet papillon 2   Direct to video pour l'effet papillon 2 EmptySam 22 Juil - 13:56

J'ai pas vu le 1 non plus Embarassed et la bande annonce a l'air sympathique mais comme je ne peux pas comparer avec le premier ben vous n'aurez pas mon avis pour l'instant bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizard-school.info
PierrotLeFou
Stagiaire
Stagiaire
PierrotLeFou


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Direct to video pour l'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct to video pour l'effet papillon 2   Direct to video pour l'effet papillon 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:14

Evidement, dès qu'un bon film fais de bons chiffres on lui colle une suite... La Bande annonce ne me donne absolument pas envie de voir cette suite...

Dans le premier opus, le realisateur traitait l'effet papillon même, là on a le droite au classique film américain crée dans le simple but de plaire au d'jeuns assoiffé d'explosions, de sexe (comme on peut le voir dans les 3/4 de la bande annonce...) et bien sur de musique de bourrin... Non vraiment ça me deçoit... Aucun fond...

C'est ce genre de film qui me fait penser que, comme le dit tristement Godard, le cinéma est mort... dites adieu a la creation et faite place à la machine à fric que devient le cinéma depuis plus de 10 ans a present...

C'etait le coup de gueule de la semaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kleinst
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
Kleinst


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 13/07/2006

Direct to video pour l'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct to video pour l'effet papillon 2   Direct to video pour l'effet papillon 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:00

Tu as bien raison! Twisted Evil

Maintenant tous les films ont une suite... pour peu qu'ils aient marchés... Malheureusement, l'effetde surprise ne joue plus et ils ne bénéficient pas toujours du même soin apporté au premier opus...

J'espère que ce ne sera qu'une passe même si la tendance est à la sortie de nombreux remakes... Oui la création est morte et bien enterrée.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forummarine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Direct to video pour l'effet papillon 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct to video pour l'effet papillon 2   Direct to video pour l'effet papillon 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct to video pour l'effet papillon 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet pour George A. Romero
» Un rendez-vous avec Jessica Biel pour 30 000 dollars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Cinéma :: Fantastique/Science-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser