Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur la passion du cinéma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [MANGA]HELLSING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Directrice maison d'édition
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

[MANGA]HELLSING Empty
MessageSujet: [MANGA]HELLSING   [MANGA]HELLSING EmptyMer 19 Juil - 19:25

[MANGA]HELLSING 5413505302558ja7

Sortie prévue vers le 7/9/2006.

Hellsing est à l'origine un manga écrit et dessiné par KOUTA Hirano, prépublié dans le magazine Young King Ours qui est devenu une série TV de 13 épisodes.

Histoire :

L'Angleterre est envahie par les vampires. Ils perpétuent des massacres chez les humains pour se nourrir et se défouler, puis transforment leurs victimes en zombies, de nouveaux monstres avides de meurtres.

Les forces de l'ordre classiques ne sont pas à la hauteur devant de tels phénomènes mais une organisation ancestrale existe pour faire face à la menace. Depuis des générations, ses membres pourchassent et combattent les vampires. Il s'agit du Royal prostestant Knight Hellsing, avec à sa tête, la descendante du fondateur de l'ordre, Intégra Wingates Hellsing.

[MANGA]HELLSING Pic59na1

Integra Wingates


Elle s'appuye sur une véritable armée privée, habituée à se frotter à des monstres puissants mais son principal atout est son agent principal, Alucard, un vampire qui lui obéit et décime les autres. Il se proclame de l'essence originale et est capable de bien plus de prouesses que les vampires classiques. Là où les autres trépassent, lui s'amuse de sa puissance. La seule incongruité est le lien qui le lie à Integra.

[MANGA]HELLSING 250pxsikent3xi4

Alucard


Anecdote : ce manga a des réferences très bien étudier car d'après vous pour ce nom d'anime et du héros ? Allez, je vous donne la réponse.

Le titre est un jeu de mot avec le mot hell (enfer) et le nom Helsing du professeur qui tua Dracula. D'ailleur si on lit Alucard à l'envers cela ne nous donne-t-il pas draculA ? D'où sa prétention d'appartenir à l'essence originale de vampire puisque, rappellons le, Dracula est le premier vampire connu !

Résumé des épisodes :

[1x01] THE UNDEAD

D'étranges disparitions ont eu lieu dans le petit village de Cheddar depuis l'arrivée d'un nouveau prêtre. Un groupe d'intervention de la police est envoyé sur place mais il se fait massacrer. L'organisation secrète Hellsing est appelée à l’aide. Organisation qui enverra son arme ultime, Alucard...

[1x02] CLUB M

Deux jeunes vampires se promènent dans le nord de l'Angleterre, semant mort et désolation sur leur passage, et Integra doit faire intervenir Alucard. Pendant ce temps, Victoria essaie de se faire à sa nouvelle condition ainsi qu'à son nouveau travail au sein de l'Organisation Hellsing...

[1x03] SWORD DANCER

L'Organisation Hellsing enquête sur des vampires créés artificiellement à l'aide de puces électroniques. De son côté, l'Organisation Iscariote, qui dépend du Vatican, envoie le prêtre Alexander Anderson à Londres pour s'occuper de l'affaire.

[1x04] INNOCENT AS A HUMAN

Une intervention des troupes de Hellsing est filmée en cachette et diffusée sur Internet et à la télévision. Bien décidée à garder le secret sur son organisation, Integra ordonne une intervention immédiate. De son côté, Victoria accepte enfin pleinement sa nouvelle condition...

[1x05] BROTHERHOOD

En enquêtant sur les "freak chips", un agent du MI-5 attire l'attention des frères Valentine, criminels notoires et eux-mêmes vampires artificiels. Les frères Valentine vont alors passer à l’action est éliminant les gêneurs. Au même moment, dans la propriété Hellsing, se déroule une réunion de la Table Ronde...

[1x06] DEAD ZONE

Les frères Valentine et leur armée de goules semblent invincibles face aux soldats de l’organisation Hellsing. De plus, plus les goules sont tués plus il en apparaît. C’est alors que Alucard, Walter et Victoria arrive en renfort...

[1x07] DUEL

L'organisation Hellsing se remet de l'attaque des frères Valentine. Integra ordonne une enquête de fond sur les activités des deux frères. C'est alors qu'elle reçoit une lettre d'Enrico Maxwell, le dirigeant de l'Ordre Iscariote, un groupe secret dépendant du Vatican, qui lui aussi traque les vampires...

[1x08] KILL HOUSE

L'organisation Hellsing entraîne de nouveaux soldats pour remplacer les membres tuer lors de l’attaque contre les frères Valentine. Pendant ce temps, Victoria est contactée par Harry Anders, un agent du MI-5, qui lui aussi enquête sur les "freak chips". Il l'emmène voir une jeune fille, Helena, qui s'avère être un vampire...


[1x09] RED ROSE VERTIGO

Les attaques contre l'Organisation Hellsing se multiplie. Alucard doit combattre Incognito, un non mort extrêmement puissant, tandis qu'au même moment Integra se retrouve à la merci d'un autre monstre qui se fait passer pour sa soeur. Seule Victoria semble être en mesure de la sauver...


[1x10] MASTER OF MONSTER


Alors qu'Integra est entre la vie et la mort à l'hôpital, son passé refait surface avec un flash-back sur sa première rencontre avec Alucard...


[1x11] TRANSCEND FORCE

Les membres des forces spéciales changés en monstres artificiels par Incognito ont envahi la tour de Londres. Integra ordonne à Ferguson de s'y rendre avec les troupes de l’organisation Hellsing, alors qu'elle s'apprête elle-même à diriger la cérémonie du Jeudi Saint, sur ordre de la Reine...


[1x12] TOTAL DESTRUCTION

Rien ne va plus pour Hellsing: Intégra, trahie par la Table Ronde, est accusée de comploter contre la Reine et l'armée britannique a été envoyée à la Tour de Londres pour arrêter les soldats de l'organisation. Pendant ce temps, Alucard est parti à la Tour pour en finir avec Incognito...

[1x13] HELLFIRE

Alucard se retrouve face-à-face avec Incognito pour la confrontation finale.

Ma critique :
Hellsing est le 1er vrai manga et non film de japanimation que j'ai vue et reste un tres bon manga qui a pour particularité le macabre et le gore mais utiliser ici comme un moyen de divertissement.

Les combats sont très bien fait graphiquement et la bande son est un régal qui connote aussi une certaine ironie pour casser cette ambiance glauque.

Je vous le recommande si vous êtes fan de manga. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-dvd.actifforum.com
Sanzo
Porteur de café
Porteur de café
Sanzo


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

[MANGA]HELLSING Empty
MessageSujet: Re: [MANGA]HELLSING   [MANGA]HELLSING EmptyJeu 20 Juil - 20:31

Tout ça ne remplace toute la série Fullmetal Alchemist je dis bien toute car pour la finir il faut aussi voir le film. Un deux à même été projeté pendant un temps.

PS: Vive la VOSTF
Revenir en haut Aller en bas
Kleinst
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
Kleinst


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 13/07/2006

[MANGA]HELLSING Empty
MessageSujet: Re: [MANGA]HELLSING   [MANGA]HELLSING EmptyVen 21 Juil - 13:08

Moi j'ai adoré comme série! et Alucard est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://forummarine.forumactif.com
Palleas
Meilleur cinéphile
Meilleur cinéphile
Palleas


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2006

[MANGA]HELLSING Empty
MessageSujet: Re: [MANGA]HELLSING   [MANGA]HELLSING EmptyVen 21 Juil - 17:10

Sanzo a écrit:
Tout ça ne remplace toute la série Fullmetal Alchemist je dis bien toute car pour la finir il faut aussi voir le film. Un deux à même été projeté pendant un temps.

PS: Vive la VOSTF

Je susi d'accord pour la VOST, j'ai trouvé sur le net un générique de fruit basket en francais :

let's stay together à jamais (Cool

La vf et les animes ne sont pas toujours compatibles je trouve ^^

Sinon fma aussi j'ai vraiment adoré même le film (conqueror of shambala c'est ca hein ?) mais hellsing j'connaissais que de nomn j'vais me renseigner =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizard-school.info
Contenu sponsorisé





[MANGA]HELLSING Empty
MessageSujet: Re: [MANGA]HELLSING   [MANGA]HELLSING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA]HELLSING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga]Gun Frontier
» [MANGA]Chrno Crusade
» [MANGA]Hellboy animated
» [Manga]Final Fantasy Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité DVD :: DVD Zone 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser