Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur la passion du cinéma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blade Trinity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palleas
Meilleur cinéphile
Meilleur cinéphile
Palleas


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2006

Blade Trinity Empty
MessageSujet: Blade Trinity   Blade Trinity EmptySam 22 Juil - 17:24

Blade trinity

Synopsys (allocine)
A l'aide d'une manipulation d'image aussi géniale que machiavélique, les vampires ont réussi à piéger Blade : sur un document vidéo, on le découvre en train de massacrer... un humain. Pour le FBI, Blade devient l'ennemi à capturer.
Pourchassé par les hommes et condamné par les vampires, Blade va devoir se battre sur tous les fronts. Les vampires, qui multiplient les alliances secrètes avec des humains renégats, sont sur le point d'utiliser son propre ADN pour ressusciter celui qui, il y a bien longtemps, fut le premier et le plus puissant d'entre eux.
Entre course contre la montre et les pièges qui se multiplient, l'affrontement est total. Cette fois, Blade aussi va devoir montrer les crocs...

Quelques images
Blade Trinity 18394235

Blade Trinity 18391484

Mon avis
Alors moi, j'vous le dis tout de suite j'adoré le premier opus, en plus le deuxieme, vraiment blade, c'était pour moi la garantie de passer 2H de bonheur. Je voulais aller le voir au cinéma, j'ai pas pu pour cause d'impossibilité (si si :p), j'ai voulu le louer pour une soirée avec des amis, il n'était pas disponible, aussi, j'en ai honte mais bon je ne vais pas le cacher, je l'ai téléchargé car je voulais absolument le voir.
Je n'avais pas de lecteur divX à l'époque donc je l'ai regardé directement sur mon pc, j'm'étais préparé totu ce qu'il faut pour passer un bon moment, coca et tout ca... Bilan : Minable ! J'étais vraiment dégouté par ce film ! Bon c'est sur, je n'étais peut être pas bien installé devant mon pc et j'ai réussit à me le procurer en dvd, je l'ai regardé sur un home cinéma de la mort qui tue chez des amis, mon avis s'est vu un peu attenué mais toujours nul !
Plaçons le décor : le film commence sur une poursuite en voiture, je me suis dit "chouette", une superbe voiture, boosté pour en faire un char d'assaut antivampire, la bladomobile en gros, ben elle se fait exploser et blade s'en fou, autant batman peut s'en payer autant qu'il veut des superbes voitures qui volent tirent et prépare le café, mais Blade il fait ca quasi en solo, financé par le vol de montre occasionnel sur certaines victimes comme on le voit dans le premier film, enfin bref, la voiture est toute explosée pour tuer un simple vampire. L pire c'est que Blade à l'air de s'en taper du moment qu'il assure son cota de noctambules.
Ensuite, les grognements : blade ne fait que ca ! C'est quand même pas une bête ! Un demi vampire ok, mais pas un chien enragé, qu'il le fasse une fois dans le 1 car il faillit mourir je veux bien, mais toutes les 3 minutes (j'éxagère) ca me gave personnelement.
Le look, parlons en du look ! dans le 1 et deux on est bien en face du gentil customisé en méchant, dans le 3, il porte un pull rouge ! Pourquoi pas buter des buveurs de sang en costard-cravate à la maniere des men-in-black? :/ (Men black in black ici ^^), vraiment décu ^^
L'association des gentils, la pseudo resistance en quelques sorte, des humains de base ! Autant la fille de whisler à vraiment du style avec son baladeur, autant le mec m'insupporte avec son humour à 2€50, quand il s'est fait capturé j'étais le premier à souhaiter qu'il meure! (Pardon...).
Les gadgets : l'arc de lumiere... Alors la... bravo ^^ un gadget tout sauf crédible qui ne sert à rien ^^, le célèbre serum de blade en spray à la maniere du Vics vaporhume ou autre spray pour la gorge, ca le fait moyen ^^ comme par hasard le spray arrive juste avant qu'il y ait besoin de le soigner avec son serum et qu'il avait les mains prises... Quelle coincidence!
Son célèbre gadget qu ej'avais beaucoup aimé qui ressemble à un S afutté, la il le lance, ce superbe objet part dans l'escalier, remonte, fait demi tour et blade le chope à l'étage au dessus... Mort de rire ! Je vous parie que dans le 4 il prendra d'ascenseur et servira le café ^^
Que reste il... Ah oui le méchant, autant cet acteur je l'ai adoré dans la série John Doe, autant la j'aime pas du tout^^.
La vulgarité totalement inutile : FUCK U ecrit un peu partout sur les gentils, blade traitant Dracula de fils de pute, Dracula traitant Blade de fils de pute, ralala que de poésie tout cela ^^
Quand à la fin, sans commentaire... je ne raconterai pas la super méthode utilisée pour tuer tous les méchants mais j'ai pas aimé non plus ^^

Voila j'ai pourtant essayé mais nan, je n'ai pas pu ^^ Désolé Wealsey mais la t'as pas choisit le bon film ^^ J'suis triste car vraiment vraiment VRAIMENT décu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizard-school.info
darkwillow
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
darkwillow


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/07/2006

Blade Trinity Empty
MessageSujet: Re: Blade Trinity   Blade Trinity EmptySam 22 Juil - 18:13

J'ai adoré ce film, c'est le meilleur, les deux autres sont vraiment nuls comparé à celui-ci ^_^
Jessica Biel est excellente et est vraiment géniale, le début dans le métro simplement magnifique !!
Je l'ai vu au cinéma et vraiment pas déçu, vraiment original. Les gadgets sont excellents, surtout l'arc, qui va à ravir à la jeune Jessica.
Ryan Reynolds joue vraiment bien aussi, Blade est bof, comme le dit Palleas, les grognements sont énervants...

A voir absolument cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Palleas
Meilleur cinéphile
Meilleur cinéphile
Palleas


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2006

Blade Trinity Empty
MessageSujet: Re: Blade Trinity   Blade Trinity EmptySam 22 Juil - 19:48

C'est un Palleas en live de canal plus qui vous parle, il passe en ce moment... je confirme mon article Very Happy

EDIT : Ah ouais c'est vraiment marrant XD

Darkwillow t'es serieux quand tu dis que c'est le meilleur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizard-school.info
Kleinst
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
Kleinst


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 13/07/2006

Blade Trinity Empty
MessageSujet: Re: Blade Trinity   Blade Trinity EmptyLun 24 Juil - 15:25

Moi je trouve que çà ressemblait plus à une franchise commerciale qu'autre chose, les deux premiers étaient bien meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://forummarine.forumactif.com
darkwillow
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
darkwillow


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/07/2006

Blade Trinity Empty
MessageSujet: Re: Blade Trinity   Blade Trinity EmptyLun 24 Juil - 16:05

C'est largement le meilleur XD c'est sûrement grâce à Wesley Snipes, je ne l'aime pas trop, et on le voit moins dans le 3 lol!
Puis, j'adore les rôles de Jessica Biel et celui de Ryan Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Palleas
Meilleur cinéphile
Meilleur cinéphile
Palleas


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2006

Blade Trinity Empty
MessageSujet: Re: Blade Trinity   Blade Trinity EmptyMar 25 Juil - 12:40

Merci kleinst on est d'accord !

bilan : beurk ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizard-school.info
DVDcrazy
Meilleur jeune recrue
Meilleur jeune recrue
DVDcrazy


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/07/2006

Blade Trinity Empty
MessageSujet: Re: Blade Trinity   Blade Trinity EmptyMar 25 Juil - 12:42

Personnellement, le n°2 s'impose comme le meilleur de la trilogie pour moi.
Je trouve le 3ème "m'as tu vu" et redondant dans l'intrigue.
Quelques bons effets spéciaux (le début arrache) cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Palleas
Meilleur cinéphile
Meilleur cinéphile
Palleas


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2006

Blade Trinity Empty
MessageSujet: Re: Blade Trinity   Blade Trinity EmptyMar 25 Juil - 16:33

Ouais c'est un peu ca, et la bladomobile qui se fait exploser... ca fait un peu "même pas mal! des voitures j'en ai plein" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizard-school.info
Contenu sponsorisé





Blade Trinity Empty
MessageSujet: Re: Blade Trinity   Blade Trinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité DVD :: DVD Zone 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser